Le Clan Nara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Nara

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition défi militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papillon
Invité




Proposition défi militaire Empty
MessageSujet: Proposition défi militaire   Proposition défi militaire Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 2:06

Bonjour à tous,
je viens au nom du R.F.E vous proposer un défi militaire (une sorte de guerre, mais version sportif). Je vous explique plus en détails:
Nous entrons en "guerre" l'un contre l'autre, pas de pactes, pas d'alliés, un contre un. Comme cette guerre est un "jeu", il ne s'agit de forcer personne, chaque membre de mon alliance et de votre alliance voulant participer activement (flottes et missiles) devra se signaler avant le début de la guerre. Ceux qui ne sont pas inscrits parmi les participants actifs n'auront pas le droit d'attaquer et d'être attaqué. A tout moment, un membre peut se retirer du combat, au risque d'handicaper son alliance. L'entrée durant la guerre d'un nouveau joueur dans les participants doit être acceptée par les deux camps.


Quand gagne t'on?

Quand l'une des alliances décide de se rendre, la guerre est finie, et l'autre a gagnée. Quand tout les membres d'une alliance se sont retirés du combat, c'est fini! On peut également stopper sur accord commun. Bien sûr, si vous préferez d'autres critères de victoire, on peut en discuter...



L'idéal serait de nommer un diplomate dans les deux alliances, pour les décisions telles que les "cessez-le-feu" ou autre...



Comparons nos alliances:

Nara
-pts:142ème
-flottes:140ème

R.F.E:

-pts:135ème
-flottes:158ème


Nous vous dépassons en pts de peu, et vous nous dépassez en flottes, aussi je pense qu'un temps de préparation sera nécéssaire avant le début pour nous rapprocher l'un de l'autre en égalité de classement.




Ce qu'il faut bien comprendre: c'est un concours amical, pas une guerre, pas le jeu de "celui qui se conduira comme le meilleur salaud!". Le fair-play est de vigueur. Je vous donne ma parole qu'en cas de non-respect des règles par l'un de mes membres, des mesures seront prises. A tout moment, on peut faire des treves ou mettre fin à la guerre. L'accord des DEUX alliances compte toujours et en tout point. Le but n'est pas de nuir aux autres mais de se divertir. Pour paraitre plus crédible, voici le règlement
fixé par le gouvernement du R.F.E:

"Début:

Le défi oppose seulement deux alliances, une contre une. Aucun
allié ne doit être engagé dans la guerre, juste les membres de
l'alliance. Tout les membres de l'alliance sont libres de rejoindre la
guerre, personne n'est forcé. Les membres voulant participer à la
guerre doivent s'annoncer avant le commencement officiel de la guerre.
Il serait idéal de nommer un "diplomate" de guerre, pour les
communications importantes entre les deux alliances. Un temps de
préparation à la guerre à durée variable peut être fixé avant le
déclenchement de la guerre, la guerre débute à la fin de ce temps de
préparation, si les deux adversaires sont ok.

Déroulement de la guerre:

Seuls les membres inscrits dans la liste des participants peuvent attaquer et missiler, les membres non inscrits peuvent aider au financement et à la reconstruction. Il est interdit d'attaquer les membres qui ne sont pas inscrits. A tout moment, un membre peut se retirer de la guerre, mais c'est un acte définitif qui doit être signalé à l'autre alliance. L'entrée d'un membre dans la guerre directe doit être acceptée par l'alliance adverse. Pendant la guerre, les diplomates pourront négocier des trèves entre les deux alliances.

Fin de la guerre:

La guerre s'achève sur accord commun (match nul), ou bien lorsqu'une des deux alliances se rend (l'autre gagne dans ce cas) ou lorsque tout les membres d'une alliance se sont retirés du combat.

Les membres sont priés de respecter ce "règlement". Ce défi est un concours, un évènement "sportif", l'adversaire doit être consideré comme un concurrent, mais pas comme un ennemi. Les coups bas tels que l'infiltration, le mensonge et autres pratiques détestables sont à bannir de cette règle."


C'est ce qu'il y a mot pour mot sur notre forum...


Voilà, qu'en pensez vous? êtes vous d'accord? vous faut-il du temps?



Je vous remercie de bien vouloir me répondre avec rapidité et précision, en argumentant si possible pour faire avancer les eventuels débats...
Veuillez excuser le fait que je ne sois pas encore inscrit mais en mode invité, j'ai crée un compte mais il faut attendre que l'admin de ce forum m'active. N'ayant pas trop de temps, je me suis permis de le faire sans compte.


Merci de votre attention, cordialement, Papillon
Revenir en haut Aller en bas
mickey AO
Champion
Champion
mickey AO


Nombre de messages : 921
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Proposition défi militaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition défi militaire   Proposition défi militaire Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 2:48

salut je suis mickey ( chef de la WDW)

et aussi allié des nara laisse tombé pour ca leur fofo est mort mais completement donc cherche une autre alliance je pense Wink Wink

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité




Proposition défi militaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition défi militaire   Proposition défi militaire Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 2:54

Ah bon... Enfin si l'un d'eux passe ici par hasard, n'hésitez pas à répondre quand même!
Merci à toi, bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
The silent killer
Champion
Champion
The silent killer


Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Sur le terrain en train de shooter des 3 points
Date d'inscription : 07/05/2007

Proposition défi militaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition défi militaire   Proposition défi militaire Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:04

Salut je suis le co-fondateur (le seul qui est actif dans l'alliance Crying or Very sad )
Cet "évenèment" comme tu dit est une très bonne idée mais la participation de notre alliance risque d'être dur à cause de 2 points noirs:

- je suis le seul actif et il faut que je réunisse tout le monde (c'est pas gagné). le fondateur est inactif, les autres membres ne sont pas actifs bref ça va être chaud

- ensuite le classement des flottes peut être trompeur, même moi qui suis classé en points, je n'ai juste que des gt et je ne connais pas les forces de mes membres donc il va falloir que je fasse le point en flotte avec les membres (si il viennent Evil or Very Mad )

Après je voudrais une précision sur un point du règlement au sujet de la victoire d'une alliance ou l'autre: si personne abandonne, la guerre elle continue éternellement ou pas Question

Merci de comprendre la situation qui règne en ce moment (j'envisage de quitter l'alliance) et je vais activer ton compte pour que tu réponde plus facilement et je voulais aussi savoir si ceux qui ne raident pas peuvent envoyer des ressources aux autres membres sans être considéré comme "raidable" ou participant Question

PS: j'ai mis un sondage de 7 jours pour rassembler tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Papillon [R.F.E]
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

Proposition défi militaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition défi militaire   Proposition défi militaire Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:43

Bonjour!
La guerre permet souvent d'apporter de l'activité sur les forums, essaye de prévenir tout tes membres, de les inciter à voir ce qui se passe... (je sais, bien plus facile à dire qu'à faire!)

-Au niveau du classement des flottes, nous sommes a peu près dans le même cas que toi. Mais il y aura un temps de préparation, assez de quoi tous nous préparer, ne t'en fais pas!

-Au niveau de la victoire, ça peut effectivement durer eternellement si les deux alliances ne veulent pas perdre la face en se rendant. Mais on pourra aussi mettre fin "match nul" sur accord commun des deux alliances. Le but est de s'amuser, pas de ruiner son voisin jusqu'à ce qu'il soit dégouté du jeu!

-Peuvent être attaqués seulement ceux qui participent "activement" à la guerre, c'est à dire ceux qui font des missilages et des raids. l'aide en ressources est possible pour n'importe quel membre, inscrits ou non...

Je comprend parfaitement la situation, je vous laisse un peu de temps pour vous réactiver et obtenir une réponse Smile

Merci à toi, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mickey AO
Champion
Champion
mickey AO


Nombre de messages : 921
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Proposition défi militaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition défi militaire   Proposition défi militaire Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:46

sinon je peux me joindre a vous ( c'est une plaisanterie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
The silent killer
Champion
Champion
The silent killer


Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Sur le terrain en train de shooter des 3 points
Date d'inscription : 07/05/2007

Proposition défi militaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition défi militaire   Proposition défi militaire Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:19

Ok merci pour toute les précisions mais pour le moment, un seul membre est venu et a voté contre donc pour le moment je suis tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon [R.F.E]
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

Proposition défi militaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition défi militaire   Proposition défi militaire Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:11

Ok! bon bah c'est pas grave, merci quand même!
Si tu envisages toujours de changer d'alliance, la notre est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey AO
Champion
Champion
mickey AO


Nombre de messages : 921
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Proposition défi militaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition défi militaire   Proposition défi militaire Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:30

héhé si il change d'alliance il vient dans la mienne ( jplaiz tu va ou tu ve silent)lol!
Revenir en haut Aller en bas
The silent killer
Champion
Champion
The silent killer


Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Sur le terrain en train de shooter des 3 points
Date d'inscription : 07/05/2007

Proposition défi militaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition défi militaire   Proposition défi militaire Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 1:50

Ba si il ya une place moi j'suis d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickey AO
Champion
Champion
mickey AO


Nombre de messages : 921
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Proposition défi militaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition défi militaire   Proposition défi militaire Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:11

il y a pas de soucis pour moi franchement ca va ta une bon niv je te parraine ( soit il faut que t 18 ans ou que tu sois parrainé par un membres ta juste a bien lire coment posé une candidature et tu viens Wink )
tien moi o courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition défi militaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition défi militaire   Proposition défi militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition défi militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nara :: Zone Externe :: Déclaration de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser